Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2008 - 16:47:45
Ouais genre une ville fortifiée réalisée par Vauban qui aurait prit des ecsta, un peu de coque et un zeste de chichon...

Mercredi 03 Décembre 2008 - 17:43:19
@lobotomy: j'aime bien ton requin et ton diable, qui a l'air moins Evil tout d'un coup.0

@Vinzwallbreaker: deux très jolies filles, ça me remonte le moral0,  ça donne quoi une fois finalisée?

Jeudi 04 Décembre 2008 - 17:06:12
J'en sais rien pour le moment...

Samedi 06 Décembre 2008 - 17:19:03

citation :
Spirithorse dit : @lobotomy: j'aime bien ton requin et ton diable, qui a l'air moins Evil tout d'un coup.0

Merci ^^

Dimanche 14 Décembre 2008 - 18:43:23
Wound, ton dessin me donne envie de ressortir les anciens Crash Bandicoot ! Raah !
Mais il est bien fait, j'aime bien

Dimanche 14 Décembre 2008 - 18:49:27
merci pourquoi Crash bandicoot? je connais pas trop ce jeu

Lundi 15 Décembre 2008 - 12:58:48
C'est vrai que je ne vois pas trop le rapport...

Sinon c'est vrai qu'il y a une ambiance particulière...

Lundi 15 Décembre 2008 - 16:03:39
@Wound: j'aime beaucoup celui-là, avec beaucoup d'imagination on peut penser effectivement à un circuit de Crash bandicoot0 . Moi c'est pas mieux j'ai tout de suite pensé à une mine souterraine, un boyau, ce sont les lanternes je crois, alors qu'à l'évidence c'est en extérieur.
Ce qui est magique avec l'art c'est que chacun y voit un peu ce qu'il veut!

@Krueger: Sympa ta planche de B.D, c'est Dragon Ball si je ne me trompes?

Lundi 15 Décembre 2008 - 23:43:04
Heu ba c'est un bon palgia de Dragon ball en effet avec des personnage qui ressemble beaucoup trop mais bon, j'ai manqué d'imagination plus jeune.

Jeudi 18 Décembre 2008 - 16:59:19
@ Wound: J'aime beaucoup ton dernier dessin, ça me fais plutôt penser à un chemin traversant une forêt la nuit mais bon... très beau en tous cas. ^^
@ Krueger; Comme je te l'ai dit ton dessin à l'air pas mal, dommage qu'il soit flou. La prochaine fois tu pourrais en poster 2 ou 3 ? Pour des planches de BD c'est plus sympa s'il y en a plusieurs.